Z-Point Process « ZPP »
Grant Connolly, CHt – Traduit par Sophie Merle
Mis en ligne le 21 avril 2008
Voir en ligne : http://www.sophiemerle.com/Fondatio…
Guérir les Relations avec Z-Point Process « ZPP » par Grant Connolly, CHt (Texte traduit de l’anglais par Sophie Merle)
Remerciements : Je rends grâce à Larry Nims pour sa brillante création de BSFF (Be Set Free Fast), dont mon travail émerge sous un angle différent.
http://www.zpointforpeace.com/resources/zpoint_intro.mp3 explication en anglais par Grant Connolly
Introduction au procédé Z-Point pour la guérison des relations Z-Point pour la guérison des relations est un procédé très simple qui panse de manière permanente nos anciennes meurtrissures, source de chagrin, colère, regrets, déceptions, ou autres émotions douloureuses toujours à l’oeuvre dans nos relations quotidiennes.
Vous trouverez dans les pages suivantes comment guérir les meurtrissures de votre passé, retirant les flèches et les échardes plantées en vous par un parent, enfant, ex-époux, ou tout autre individu ayant tenu une place importante dans votre existence. Ces blessures guéries, vous serez en mesure de croître magnifiquement.
Si vous ressentez toujours de la colère, de la tristesse ou du ressentiment à la suite d’un divorce ou d’une séparation, ne parvenant toujours pas à oublier le mal que cela vous a fait, le procédé Z-Point peut très vite vous aider à retrouver la paix. Ce procédé vous permettra, tout naturellement et sans aucune souffrance, à vous délivrer de ces sentiments, guérissant tous les aspects douloureux de ces relations. A la fin du traitement, la plupart des gens éprouvent un grand calme.
L’opinion courante, c’est que seul le temps peut effacer la souffrance causée par une mauvaise relation, et qu’il faut parfois des années pour en oublier le souvenir. Mais ce n’est plus vrai, car maintenant, la peine contenue dans ces souvenirs peut s’éliminer en quelques minutes !
Il ne s’agit pas là d’un apaisement temporaire, mais d’un nettoyage complet de la colère, du ressentiment, de la peur ou de toutes autres émotions générant une impossibilité d’oublier une mauvaise relation.
J’ai rencontré récemment quelqu’un qui ressentait une profonde colère envers une organisation bien connue, avec laquelle elle était restée mêlée pendant 23 ans. Sa colère lui pesait comme une pierre sur l’estomac depuis des années. Elle venait de voir une émission de télévision avec le Dr.Phil, où il disait que la colère ne se guérissait pas, et qu’au mieux, on ne pouvait que la gérer. Malgré tout le respect que je vous porte, sachez, Dr. Phil, que je ne suis absolument pas d’accord avec vous. En utilisant ce très simple procédé, j’ai pu aider cette dame à éliminer complètement sa colère en quelques minutes.
Le procédé s’effectue en commençant par choisir un mot clef, puis en lisant une courte instruction à votre esprit subconscient. C’est tout ce qu’il y a à faire. Je vous ai dit que c’était très simple. Ces instructions mettent en route le pouvoir fabuleux de votre subconscient que vous allez activer en prononçant votre mot-clef. Votre subconscient va alors vous délivrer de la souffrance que vous venez de lui signaler. Vous êtes complètement en charge du procédé.
La plupart des gens stipulent que ce qui les troublait si fort avant le traitement, n’était finalement pas si important. Il n’éprouvent plus aucune souffrance en relation avec la situation qu’ils viennent de traiter.
Nettoyer la souffrance émotionnelle liée à quelqu’un que vous aimez, comme un parent décédé, offre de nouvelles perspectives sur la relation, et conduit à une aimante acceptation dès que sont éliminés les résidus de colère, de culpabilité ou de chagrin.
Pareillement, nettoyer une relation avec quelqu’un que l’on déteste peut apporter l’apaisement en changeant les perspectives. Non pas accepter cette personne autour de soi à l’avenir, mais cesser de lui accorder de l’importance en occupant nos pensées.
Installation dans le subconscient des instructions Z-Point
Vous trouvez plus bas une liste de mots communément employés comme mots-clef, mais vous pouvez choisir autre chose, cependant sans connotation forte comme les mots « argent » ou « sexe », dont la charge émotionnelle risquerait d’amoindrir l’efficacité du procédé.
Exemples de mots-clef : # Shazam # Paix # Supprimer # Libération # Appliquer le traitement # Soleil # Soulagement permanent # Je suis libre # Mot-clef
Maintenant que vous avez choisi votre mot-clef ou phrase-clef, instruisez-en votre subconscient, lisant (si possible tout fort) les instructions suivantes (vous pouvez remplacer le tutoiement par le vouvoiement) :
J’installe maintenant en toi, mon esprit subconscient, la puissante volonté de me libérer parfaitement de tout ce que je t’indique en prononçant mon mot-clef, silencieusement ou à haute voix. Dès que tu l’entendras, tu effectueras un nettoyage complet et pleinement sécuritaire de toutes les raisons et composants du problème que je te signale, plongeant au plus profond de mon être tandis que je frappe du doigt quelque chose en disant mon mot-clef.
Le procédé de guérison
Décidez quelle relation que vous désirez traiter.
Notez par écrit le nom de la personne impliquée dans cette relation. Faites en sorte que votre subconscient sache exactement ce que vous désirez traiter.
Sur une échelle de 0 à 10, notez l’intensité émotionnelle associée à cette relation, telle que vous la ressentez en ce moment même.
Lisez la courte phrase de traitement à haute voix ou silencieusement, puis répétez votre mot-clef lentement pendant une trentaine de secondes. Pensez à frapper doucement du bout du doigt quelque chose, comme par exemple votre genou, la table ou une chaise durant cette répétition. Restez attentif aux messages de votre corps pour tout signe d’apaisement.
Phase 1
#
Je me libère de toutes les raisons qui me poussent à ressentir autre chose que de l’amour pour … (nom de la personne). Répétition du mot-clef pendant une trentaine de secondes en frappant quelque chose du bout du doigt.
Phase 2
#
Je me libère de tous les comportements qu’occasionnent ces raisons. Répétition du mot-clef pendant une trentaine de secondes en frappant quelque chose du bout du doigt.
Phase 3
#
Je me libère de toutes les émotions liées à ces raisons et comportements. Répétition du mot-clef pendant une trentaine de secondes en frappant quelque chose du bout du doigt.
* Ces émotions comprennent : colère, jugement, accusation, sanction, honte, regrets, remords, déception, culpabilité, ressentiment, peur et impossibilité d’oublier et de pardonner. Vous pouvez rajouter d’autres émotions si vous le désirez. Il suffit ensuite de lire une seule fois cette liste d’émotions à votre subconscient pour qu’il s’en souvienne toujours.
Si, après avoir effectué le traitement qui vient d’être mentionné, vous ne vous sentez pas complètement soulagé, passez au procédé suivant, répétant votre mot-clef à la fin de chaque phrase. Puis terminez par les phases 2 et 3 qui concluent la session.
Phase 1
Insérez à la suite de chaque phrase le nom de la personne choisie et répétez votre mot clef une trentaine de secondes en frappant quelque chose du bout du doigt. #
Je me libère de toutes les raisons qui me poussent à ressentir de la colère envers … #
Je me libère de toutes les raisons qui me poussent à juger … #
Je me libère de toutes les raisons qui me poussent à vouloir punir … #
Je me libère de toutes les raisons qui me poussent à blâmer … #
Je me libère de toutes les raisons qui me poussent à avoir honte de … #
Je me libère de toutes les raisons qui me poussent à ressentir de l’aversion pour … #
Je me libère de toutes les raisons qui me poussent à me sentir coupable de quelque chose en relation avec … #
Je me libère de toutes les raisons qui me poussent à avoir peur de … #
Je me libère de toutes les raisons qui m’empêchent de pardonner …
Passez maintenant aux deux phases suivantes pour conclure la session :
Phase 2
#
Je me libère de tous les comportements qu’occasionnent toutes ces raisons.
Répétez votre mot clef une trentaine de secondes en frappant quelque chose du bout du doigt.
Phase 3
#
Je me libère de toutes les émotions liées à toutes ces raisons et comportements.
Répétez votre mot clef une trentaine de secondes en frappant quelque chose du bout du doigt.
*** Souvenez-vous de guérir la relation que vous entretenez avec vous-même. C’est peut-être l’étape la plus importante, avec un effet profond et durable sur la qualité de votre existence.
Mis à jour (Samedi, 09 Janvier 2010)